Qui suis-Je ?

Kenji Graph : un graphiste
publicitaire multicanal

Installé à Mulhouse, France, je suis un graphiste-illustrateur publicitaire en 2D et 3D connu sous le pseudo de Kenji Graph.

J’utilise différents logiciels et techniques de création pour avoir une approche plus globale de la communication et ainsi répondre aux attentes de mes clients. Qu’elle soit traditionnelle, tels que des flyers, dépliants, cartes de visite, affiche, ou digitale, avec des vidéos, des images haute qualité destinées aux écrans, mon but reste le même : aider, aiguiller et conseiller mes clients dans la création d’une campagne de pub ciblée et maîtrisée.

Si vous vous demandez comment j’en suis arrivé là ? Rien de plus « simple » ! J’ai tâtonné puis approfondi mes connaissances et techniques au quotidien par le biais de l’observation, l’analyse, la lecture et l’expérimentation. Cela m’a permis de développer et affiner mon expertise dans divers domaines de création 2D telle que la retouche photographique, le montage de photos, le graphisme, le design et l’illustration numérique. Puis, par curiosité, je me suis intéressé à la conception 3D et y ai découvert un univers rempli de connaissances et de surprises. Cela m’a permis d’ouvrir mon champs de créativité et de démultiplier les possibilités créatives.

J’ai eu l’opportunité de partager mes compétences avec différentes entreprises locales et régionales ainsi qu’au sein d’une entreprise de construction, avec laquelle j’ai eu de nombreuses opportunités de création.

Vous souhaitez voir le résultat de ces années d’expérimentation ? Alors, rendez-vous sur ma galerie si ce n’est pas encore fait. Et surtout, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de quitter mon atelier pour vous répondre.